Comment choisir le massage qui vous convient ?

...  En décidant de l’objectif à atteindre…


 

 

Objectif  1 :   Entretenir la forme physique et cérébrale d’une personne en bonne santé:

Grâce à une pratique régulière du
« Massage thaï traditionnel Nuad Boran»
.

Ce massage énergisant va dynamiser l’ensemble du corps et le faire « travailler »  comme une séance de gymnastique ou de yoga. Le bien être qui en résulte agit sur l’équilibre mental. Un esprit sain dans un corps sain. Une séance dure 2 heures. On ne peut pas faire moins pour agir sur l’ensemble du corps, de la tête aux pieds.

     

 

 

Objectif  2 :   Remettre une personne en forme après une épreuve physique ou un stress.

En général une ou deux séances de « Massage thaï traditionnel à l’huile » suffisent.

Ce massage contient une partie de l’enchainement des mouvements de massage thaï traditionnel Nuad Boran mais ils sont adaptés pour pouvoir se pratiquer à l’huile avec l’idée de détecter et de soulager les petites douleurs, de masser plus en profondeur qu’un simple massage à l’huile, en utilisant éventuellement un baume. C’est un massage très personnalisé pendant lequel on insiste sur certains endroits en fonction des demandes du receveur. Ce massage dure une à deux heures selon le besoin. Il n'est en aucun cas un massage médical.


 

Objectif  3 :    60, 90 ou 120 minutes de détente et de relaxation pour se sentir bien et se faire plaisir.

Le « Massage balinais à l’huile»   est très relaxant. il s’effectue avec des mouvements glissés sur un corps huilé. L’huile de support est enrichie d’une huile essentielle à la lavande pour accentuer encore l’effet de détente.
Je m'inspire de la douceur des techniques balinaises, mais c'est aussi un massage tonique car les mouvements glissés le long des membres s’accompagnent d’une pression un peu plus soutenue de mes pouces le long des lignes d’énergie traditionnellement décrites dans le Nuad Boran.



 

Objectif  4   :   Pour tout cumuler en une séance, les assouplissements et les bienfaits énergétiques du Nuad Boran; et la relaxation du massage balinais à l’huile.

Avec  « Le Duo »   le but est de réaliser un massage de 3 heures en recevant, en premier, les bienfaits du massage Nuad Boran, procurés par un ensemble de séquences basiques de cette technique, et en second la détente et la relaxation du massage balinais à l’huile sur les parties du corps les plus agréables.
C'est le top du top des massages surtout si vous le recevez à votre domicile où vous pouvez ensuite profitez de toute la quiétude accumulée en restant apaisé dans votre cocon familier.

 
     

   


 

D'autres types de séances peuvent être mises en place.
Toutes les séances de massage commencent par une petite conversation qui me permet de bâtir le protocole  qui correspond le mieux à vos attentes.
Il suffit que nous en parlions. (ce temps me permet de réaliser un meilleur service, il n'est jamais inclus dans le temps de massage réel que vous recevez).

Je vous propose ces massages à domicile (Nord - Pas de Calais) pour que vous profitiez au maximum des bénéfices de la séance sans reprendre immédiatement votre voiture.


 

Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y séjourner

 

Informations
diverses:

Accueil du site

Agenda

Abonnement à la lettre d'infos

Contact

Mention légale

  Les massages de JB:

Le Nuad Boran

Présentation

Les bienfaits

Comment ça marche ?

Atelier découverte

Le massage balinais
Présentation

  Questions:

Qui suis-je ?

Qui êtes vous ?

Comment choisir un massage?

Massage à domicile ?

Tarifs ?

Comment recevoir gratuitement des massages?


Comment vous former au massage?
  Articles:

Notre système Lymphatique

Huiles essentielles

Huiles de support

Massage femmes enceintes

Massage au pochon d'herbes