Vivons ensemble et en temps réel mon aventure de

détoxification par le jeûne !

 

 

Jeudi 21 février 2019: 2ème jour de préparation

 

Hier est passé comme une lettre à la poste, je n’ai rien ressenti de particulier. Aujourd’hui commence un régime plus végétarien, donc plus de viande, ni d’œuf ni de fromage, mais ca va, on n’est pas obligé de manger de la viande tous les jours.
Je me suis régalé au petit déjeuner avec des tartines grillées de pain aux 3 farines complètes couvertes de miel. J’ai aussi mangé ½ pamplemousse et quelques noix. J’ai remplacé le thé par du Roibos. C’est la boisson nationale en Afrique du Sud. Personnellement je ne trouve pas cela très gouteux mais ça ne contient pas de théine et le Roïbos que j’ai choisi est aromatisé au curcuma (très détox), donc pour le gout : c'est passable. La prochaine fois j'y mettrai du citron. Pour le midi et le soir il y a plein de recettes à base de céréales complètes agrémentés de salades de légumes assaisonnés d’huile vierge et de citron.

Mon ressenti : Pas de sensation de faim, je ne me suis pas privé de manger même si j’essaye de limiter les quantités. Ce qui me manque le plus en ce qui me concerne c’est surement les carrés de chocolat.

J’ai continué mon travail comme d’habitude et aujourd’hui c’était assez physique car nous sommes allés chercher avec la remorque tous les meubles pour monter notre future cuisine. Quand je dis monter, c’est au sens propre car depuis la voiture jusqu’à la maison il faut prendre un bout de chemin à pied et des escaliers avec les meubles sur le dos.

 

 

Retour à la page d'introduction avec la liste des dates

En savoir plus si vous voulez être accompagné pour jeûner