Vivons ensemble et en temps réel mon aventure de

détoxification par le jeûne !

 

Vendredi 22 février 2019 :   3éme jour de préparation

A partir d’aujourd’hui je ne consomme plus que des légumes, des fruits frais et des fruits secs. J’ai donc commencé ce matin avec une belle salade de fruits. C’est vrai qu’en hiver il n’y a pas grand choix alors je n’ai pas pu manger que du local. Une pomme, une orange, un kiwi et quelques noix et amandes.
A midi je n’ai pas mangé grand-chose car j’avais programmé un massage Chi Nei Tsang de mon ventre pour faciliter la détoxification des organes. C'était super !
Le soir une bonne soupe de légume bien épaisse m’a rapidement rassasié. J’ai bu  2 tisanes d’un demi litre cet après midi, c’est bien, habituellement j’ai plutôt tendance à ne pas assez boire.

Mon ressenti : Avant le massage j’ai bossé : Pose de lambris et assemblage de meubles. Sans difficultés. C’est vrai que je travaille tranquillement. Je suis sans doute moins rapide que d’habitude, je ne me mets pas de pression.
En fin d'après midi, j’avais assez envie de me reposer mais je crois que c’est plutôt à cause du massage que réellement à cause de la diminution de nourriture.

 

Retour à la page d'introduction avec la liste des dates

En savoir plus si vous voulez être accompagné pour jeûner