Vivons ensemble et en temps réel mon aventure de

détoxification par le jeûne !

 

 

Mardi 26 février 2019:      2ème jour de jeûne

Mon ressenti:  Ce matin je me suis réveillé avec un petit mal de dos. Il est passé avec les étirements  que j'ai réalisé pendant la séance quotidienne de Do In (ceux qui préfèrent font de la gym ou du Yoga). Par contre pas du tout de nausées ou de maux de tête. C'est probablement la très bonne préparation que j'ai faite les jours précédents, et la purge au Pianto aussi, qui m'évitent, pour le moment, les petites crises curatives. Ca ça me fait très plaisir.

Cet après midi je me suis attaqué à une randonnée de 8 km avec 400 m de dénivelé en 4 km. Le début de la cote a été un peu difficile. je sentais que musculairement je n'avais pas trop de réserves. et puis au bout d'une  heure et demi, j'ai eu la sensation d'une nouvelle énergie...Ca a même généré de l'envie d'en découdre. Je suis cependant rentré raisonnablement. Pendant un jeûne on est capable de faire de longs efforts lentement, pas des luttes  dures et intensives.

Coté faim, ça va. Je constate que je salive beaucoup et souvent. En fait, je dois y penser à la nourriture. Ce n'est pas très convivial mais on a décidé que l'on ne se mettrai pas à table ensemble durant cette période. Anik se fera à manger et dinera toute seule.

 

Retour à la page d'introduction avec la liste des dates

En savoir plus si vous voulez être accompagné pour jeûner