Vivons ensemble et en temps réel mon aventure de

détoxification par le jeûne !

 

 

Mercredi 27 février 2019     3ème jour de jeûne

 

Mon ressenti: Ce matin je me réveille sans sensation de faim. Bien sur je ne dois pas aller m'installer près d'Anik pendant qu'elle mange ses tartines grillées trempées dans le café. Ce que j'éprouve c'est plus une envie de nourriture qu'une sensation de faim. c'est plus de la gourmandise qu'un besoin impératif de manger. L'autolyse a du commencer dans mon corps, celui ci se nourrit par auto-digestion, et a supprimé le signal d'alarme  qui est la sensation de faim.

Pour changer un peu des jus, Anik prépare un bouillon avec tous les légumes que l'on a en ce moment dans la maison. Un gros oignon, 2 carottes 1/2 chou blanc, 1/2 poivron jaune,1 tomate, 1 courgette un petit peu de fenouil... le tout relevé  de curry, de piment, de cumin... Et filtré.  Et bien ne soyez pas étonné je me régale.
J'en prélève une petite louche dans laquelle je mélange de l'herbe de blé en poudre. Ca ce n'est pas très bon au gout mais excellent pour la santé, c'est l'un des seuls aliments qui contient tous les minéraux dont le corps a besoin. Le but est d'éviter de générer des carences.

Je me sens un peu fatigué ce soir après des travaux  réalisés toute la journée dans la maison. Je me couche à 22;heures ce qui est tôt pour moi, d'habitude c'est au moins 2 heures plus tard.

 


C'est la poudre d'herbe de blé, ajoutée au bouillon qui donne cette couleur verte profonde.

Retour à la page d'introduction avec la liste des dates

En savoir plus si vous voulez être accompagné pour jeûner