Vivons ensemble et en temps réel mon aventure de

détoxification par le jeûne !

 

Jeudi 28 février 2019    4éme jour de jeûne

Mon ressenti: Je me suis couché tôt hier soir du coup je me réveille tôt ce matin. 4 heures 30.  Cela s'explique aussi par le fait que le corps ne doit plus assurer de fonction de digestion et donc il économise pratiquement 1/3 de son énergie.  Grace à cette économie, je n'ai pas besoin de dormir plus. En fait  ça dépend des jours et de ce que j'ai fait dans la journée précédente.

Voici une autre impression que je ressens ce matin, j'ai l'esprit très clair. J'ai eu le temps de m'en rendre compte car je n'ai pas voulu me lever tout de suite vu l'heure. Donc j'ai essayé de méditer pour me rendormir, mais je me suis aperçu qu'il valait mieux à ce moment là que je réfléchisse à différents problèmes que j'avais à résoudre... Les solutions me paraissaient simples.

J'ai travaillé plus tard ce soir. A 21heures je n'avais toujours pas bu mon jus de légumes. J''ai commencé à ressentir un petit tiraillement (comme en temps normal à l'approche d'un repas). Cette sensation a disparu dès que j'ai bu le jus.

 

 

 

Retour à la page d'introduction avec la liste des dates

En savoir plus si vous voulez être accompagné pour jeûner